Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous ?

CHEPLAPHARM France créée en 2016 est une jeune filiale du laboratoire Allemand CHEPLAPHARM Arzneimittel GmbH.

 

Qui est CHEPLAPHARM Arzneimittel GmbH?

CHEPLAPHARM Arzneimittel GmbH est un laboratoire pharmaceutique créé en 1998 en Allemagne, qui tient son nom de la spécialité Cheplaren (diurétique) qu’il exploitait. Racheté en 2003, il est alors devenu laboratoire pharmaceutique familial, à capitaux privés, et s’est installé sur les bords de la mer Baltique.

CHEPLAPHARM Arzneimittel GmbH est titulaire de plus de 400 Autorisations de Mise sur le Marché dans le monde, distribuées dans plus de 120 pays, principalement par l’intermédiaire de partenaires locaux.

Déjà présent par le biais de tiers, dans le monde entier à travers divers contrats de partenariats et de distribution, CHEPLAPHARM Arzneimittel GmbH a renforcé son implantation en France en lançant sa première filiale européenne hors Allemagne, CHEPLAPHARM France, en 2016.

CHEPLAPHARM Arzneimittel GmbH s’est spécialisé depuis plus de 25 ans, dans la reprise de médicaments ayant fait leurs preuves en leur temps, qui ont une vraie patientèle.

La priorité et la mission de CHEPLAPHARM Arzneimittel GmbH est de maintenir ces produits matures sur leur marché et d’assurer leur pérennité sur le long terme.

CHEPLAPHARM Arzneimittel GmbH met toutes ses ressources au service de cet objectif pour répondre aux besoins des patients dans le monde.